Skip to content
Cataloguee.fr

Intermarché

Nouveau catalogue Intermarché

Découvrez les nouvelles offres de tout un univers de produits au meilleur prix dans le catalogue Intermarché.

Intermarché Catalogue

Supermache Intermarché

intermarche 320x250 - Intermarché

[kkstarratings] L´hypermarché Intermarché offre toute une variété de produits et services de première qualité aux consommateurs. L´enseigne compte de nombreux articles dans ses locaux afin que les clients puissent s´approvisionner à des prix réduits.

Services

Mises á part les courses directement au magasin, Intermarché met á en place un service de courses en ligne pour répondre aux besoins de ses clients. Les clients peuvent choisir entre le Drive, Drive piéton ou livraison à domicile.  Le système est gratuit, toujours les mêmes prix et pas de frais supplémentaires.

En plus des produits alimentaires et non alimentaires, Intermarché met à la disposition de sa clientèle des services tels que lavage auto,  stations-service, un service de location courte et longue durée de véhicules utilitaires et de tourisme, connu sous la marque Intermarché Location toujours au meilleur prix.

Avec le concept « Discount Utile », l´enseigne offre différentes types de Carte de fidélité à ses clients tels que : communauté « vive les bébés » 10% tous les jours sur les rayons bébé: alimentation bébés (excepté le lait 1er âge), hygiène bébé, coton et couche, petite puériculture, chaussures pour bébé, layette bébé etc.. D´autre part cette même offre de 10% sur les marques Pâturages, Chabrior, Paquito, Apta (hors fromages à poids variable vendus en libre-service) et sur toute la gamme des produits Les P’tits prods. Ainsi que la communauté « J´aime les animaux » avec un 10% du montant des achats sur la marque Canaillou pour chien, chat, oiseau, rongeur etc.

L´adhésion à la carte fidélité est gratuite. Il suffit de remplir les conditions requises.

Catalogue

Afin de faciliter l´accès aux produits et services offerts, le catalogue de Intermarché est très varié et permet également de se familiariser avec les produits, connaître les nouvelles offres, le top ventes, gagner du temps et faire des économies. On y trouve des milliers de produits neufs, mais aussi d´occasion ou reconditionnés offerts par des partenaires marchands de confiance.

Toutes les offres sont minutieusement élaborées pour répondre aux gouts et aux exigences des clients. La galerie marchande en ligne de Intermarché expose tout un univers de produits á des prix imbattables parmi lesquels le vin, la mode, le sport et les loisirs, les jeux et les jouets, la maison et la décoration, et pour finir l’univers high-tech. Le regroupement des Mousquetaires sélectionne les meilleurs produits et partenaires. Le catalogue d´Intermarché regroupe des articles de plus de 500000 offres de grandes marques.

Vous pouvez aussi consulter le Lidl catalogue.

Histoire

Evoluant dans le secteur de grande distribution et le commerce de proximité, Intermarché a été fondée en 1969 en Allemagne sous le nom d’EX Offices de distribution en raison de la séparation entre Édouard Leclerc et 92 adhérents des centres E. Leclerc. Dès lors, l´enseigne s´est lancée sur la conquête du marché national pour s´étendre au niveau international.

En 1972 l´enseigne a été rebaptisée Intermarché et 2 années après, multiplie les ouvertures, double son park et entreprend sa phase d´internationalisation. La société s´est répandue très rapidement á travers l´Europe avec l´ouverture de nouveaux points de vente en Espagne en 1988, la Belgique et le Portugal en 1992 avant de s’installer en Pologne en 1997.

Actuellement, Intermarché et l´un des leaders de produits alimentaires et spécialiste des produits frais en France à travers ses marques propres regroupées sous le groupe « les Mousquetaires ». « Tous unis contre la vie chère », tel est le slogan qui caractérise la relation de proximité entre Intermarché et ses clients en les offrants des services et produits de qualités aux meilleurs prix sur le marché. Raison pour laquelle Intermarché demeure l´un des premières références en matière de produits de qualité à meilleur prix.