Skip to content
Cataloguee.fr

E.Leclerc Brico

Offres des meilleurs produits de marque en ligne dans les catalogues E.Leclerc.

E.Leclerc Brico Catalogue

E.LECLERC BRICO

E.Leclerc Brico
5 (100%) 1 voto[s]
e.leclerc BricoAfin de satisfaire les besoins et les exigences de nos clients, pour tous les travaux de rénovation et de construction, qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit projet (aménagement de la salle de bain, repeindre la maison, …) E.Leclerc Brico vous offre tous les produits nécessaires pour les réaliser.

Services

L’entreprise offre des produits de la plus haute qualité à bas prix. De même, l’entreprise offre les meilleurs services pour accompagner ses clients à chaque étape de leurs projets. Nous nous soucions de votre budget, c’est pourquoi nous vous offrons la carte E.Leclerc afin que vous puissiez bénéficier de nombreux avantages lors de vos achats.

Notre groupe d’experts est toujours à la disposition de nos clients pour répondre à leurs questions, leur donner les meilleurs conseils, les accompagner dans le processus d’achat des produits afin qu’ils puissent choisir les produits qui répondent le mieux à leurs besoins.

De plus, E.Leclerc Brico offre dans ses magasins d’autres services tels que la découpe du bois, du verre et la localisation du matériel au cas où vous n’auriez pas besoin de les acheter. Vous trouverez également les guides dans les dossiers de conseils, dans les panneaux «Bon choix» pour vous orienter dans vos projets.

Pour vos commandes, gagnez du temps en accédant à notre site Internet, choisissez les meilleurs produits pour votre projet avec des paiements sécurisés et demandez une livraison au magasin ou à l’adresse de votre choix. L´enseigne dispose d’un excellent service après-vente. Nous sommes toujours à votre disposition dans nos magasins ou par téléphone. Tous nos produits sont garantis et nos services sont à la disposition de nos clients.

Catalogue

Le catalogue E.Leclerc Brico présente une large gamme de produits de marque pour la construction et le bricolage. Dans notre section outils et équipement d´atelier vous y trouverez des produits tels que perceuse à percussion, compacteur à moteur à essence, compresseur d´air, coupe carrelage à eau… le rayon outillage automobile (presse hydraulique d´atelier, chariot déplacement moto, démonte-pneu manuel, chargeur démarreur auto…) sans oublier le rayon pour le chauffage, évacuation et traitement des eaux, revêtement de sol. Pour chacun de vos projets, vous trouverez dans notre catalogue les produits nécessaires et disponibles dans nos magasins.

Vous pouvez accéder à notre catalogue en ligne à tout moment pour préparer votre course et utiliser votre carte E.Leclerc pour obtenir des avantages tels que des Bons de réduction, recevoir directement dans votre boîte e-mail vos tickets de caisse. Si vous ne l’avez pas encore, demandez-la en ligne.

Histoire

Depuis la création du groupe E.Leclerc en 1949 par Edouard Leclerc en Bretagne avec l’idée de réduire le circuit de distribution des produits et de baisser les prix en proposant des prix plus accessibles, l’entreprise n’a cessé d’innover et de se positionner sur le marché. Edouard a ouvert plusieurs centres de distribution dans des endroits tels que Tréguier, Lannion et Saint-Pol-de-Léon et Grenoble.

En 2001, l’entreprise a lancé le billet E.Leclerc comme stratégie pour faire face à la loi Galland. Avec 16,9 % du marché, l’entreprise est devenue le premier groupe de distribution en France à cette époque.

Pour diversifier le marché, l’entreprise a débuté en 2007 dans le secteur de la téléphonie mobile avec E.Leclerc Mobile. Conscient de la nécessité de couvrir davantage de segments du marché et de la forte demande dans le secteur de la construction et du bricolage, E.Leclerc Brico a été créé afin de proposer une large gamme de produits spécialisés en Brico pour tous les travaux de bricolage, de construction, de rénovation et de décoration.

E.Leclerc Brico est très apprécié et visité par les clients. Aujourd’hui, l’entreprise est l’un des leaders sur le marché français de la distribution.