Skip to content
Cataloguee.fr

Leroy Merlin

Nouveau catalogue Leroy Merlin

Catalogues de Leroy Merlin en ligne, découvrez les différentes tendances de styles et d’offres.

Leroy Merlin Catalogue

LEROY MERLIN

Leroy Merlin
4.4 (87.27%) 11 voto[s]
leroySoucieux des facteurs associés à un habitat durable, Leroy Merlin vous offre le meilleur choix de produits de bricolage, jardinerie et construction à un prix accessible pour tous vos projets.

Service

L’entreprise s’assure toujours que tous ses produits sont de très bonne qualité et répondent aux normes environnementales. Les prix des produits dépendent de leur niveau de qualité, car l’entreprise propose des produits de grandes marques et des marques univers.

Nous offrons à nos clients une large gamme de services pour les accompagner dans leurs projets. Vous pouvez gagner du temps en passant votre commande en ligne et la récupérer dans notre magasin dans 2 heures qui suivent. Nous offrons également un service de livraison à domicile.

Notre service de livraison est adapté à tous vos besoins qu´il s´agisse de produits lourds ou fragiles. L´enseigne dispose également d´un service de location de véhicules pour transporter vos commandes ainsi que location de matériel pour réaliser vos projets.

Catalogue

Notre catalogue vous offre une variété de produits, d’idées, de conseils et de solutions pour vous aider à réaliser vos projets. Inspirez-vous de l’atmosphère et du style que vous aimez, comme par exemple le style scandinave pour embellir votre cuisine avec le Four Encastrable, Évier, Hotte Décorative, Plan de travail sur-mesure verre laqué blanc entre autre.

D´autre part, le style noir et blanc (carreaux astuce, plan de travail Effet noyer naturel…). Vous trouverez d’immenses placards, des étagères sous plan et beaucoup d´autres articles de cuisine. Nous disposons en moyenne 60000 références dans nos magasins et nous renouvelons jusqu’à 20% de notre offre chaque année. Profitez des avantages offerts par la carte maison lors de l’acquisition de nos produits ou services.

Histoire

La fondation du spécialiste en bricolage, construction et jardinerie remonte en 1923 par Adolphe Leroy et Rose Merlin á Lille (France). Au début, l´enseigne commercialisait des excédents de stock américain mais par la suite, Leroy et Merlin ont décidé d´ajouter des produits de construction et de mobilier. L´enseigne fait partie du groupe Adeo.

Au fil des ans, l´entreprise s´est étendue à travers la France en augmentant le nombre de magasins. Leroy Merlin a connu une croissance très accélérée et s´internationalise en 1989 avec l´ouverture d´un magasin en Espagne. Par la suite, l’entreprise s’est associée au groupe italien Rinascente et a intégré les magasins de la chaîne Bricocenter.

Des années plus tard, l’enseigne est entrée sur le marché belge grâce à l’achat de la chaîne AKI et à la même année ouvre aussi un magasin au Portugal. A travers la stratégie de proximité, l’entreprise s’associe en 2004 avec la SA Domaxel Achats & Services pour installer des magasins de bricolage de proximité et pénètre simultanément les marchés russe, chinois et grec, et part la suite inaugurer le premier Bricoman en Espagne.

Dans le cadre de sa RSE (responsabilité sociale de l’entreprise), Leroy Merlin met l’accent sur la responsabilité de contribuer au développement social, l’utilisation efficace des ressources naturelles et à la création d’un système de gestion qui lui permet de durer dans le temps. Raison pour laquelle, on a créé l’espace communautaire Leroy Merlin en 2014 afin que les utilisateurs puissent partager leurs expériences et opinions et recevoir des conseils pour leurs projets de la part des employés de l’entreprise.

Ce cadre a été révisé pour l’adapter à la période 2017-2021 dans le cadre de la stratégie « Donner vie à un meilleur habitat », qui met l’accent sur la confiance et la transparence entre l’entreprise et ses clients. Avec un travail incessant pour satisfaire les besoins et exigences de ses clients avec des produits de qualité, l’enseigne est aujourd’hui leader sur le marché français de l’amélioration de l´habitat.