Skip to content
Cataloguee.fr

E.Leclerc

Nouveau catalogue E.Leclerc

Catalogue E.Leclerc, une large gamme de produits alimentaires et électroménagers.

E.Leclerc Catalogue

Supermache E.leclerc

eleclerc - E.Leclerc

[kkstarratings] Nombreux sont les services et produits offerts par l´hypermarché E.Leclerc parmi lesquels le Borne Electrique dans le parking de ses différents magasins depuis 2011 afin que les clients puissent recharger leurs voitures électriques en toute simplicité.

Services

L’accompagnement des clients va au-delà des offres et des achats dans ses magasins puisque l’enseigne propose un service après-vente très efficace et centré sur la satisfaction des consommateurs. Lorsque le prix d’un produit technique ou d’un électroménager diminue dans ses magasins, l´enseigne permet aux clients d’obtenir un remboursement de la différence du prix payé auparavant.

Avec le ticket E.Leclerc vous pouvez obtenir un remboursement dans les 15 jours après avoir acheté des produits tels que photo, audio, vidéo, micro-informatique entre autres. La carte E.Leclerc vous permet d’accumuler jusqu’à 50% dans le ticket E.Leclerc.

De plus, avec son agence de voyages E.Leclerc, l´enseigne dispose de forfaits de voyage à bas prix pour répondre à toutes vos désires comme des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes pour ne citer que ceux-là.

D´autre part, toujours dans le but de faciliter l´accessibilité à ses différents produits et services, et améliorer la qualité du service offert, en 2013 un service innovant s´est lancé en partenariat avec Sourdline Développement, un centre d’appels spécialisé à destination des sourds et malentendants. A présent, les clients peuvent utiliser l´un des 4 rubriques (Vision-Interprétation, Tchat, Mail, Formulaire adapté) sur le site internet de l´enseigne, disponible 24/24 pour poser leurs questions et avoir toutes les informations sur les produits et services offerts.

A souligner que l´enseigne offre des services non seulement à ses clients, mais aussi à la société en général à travers le mouvement E.Leclerc, en se focalisant sur la lutte contre le tabac, la préservation de l’environnement et le développement durable.

Catalogue

Avec plus de 10500 partenaires de proximité entre producteurs et magasins E.Leclerc, son catalogue, disposé de sorte que la préparation de votre course soit agréable et facile, regorge de produits de qualités des plus variés.

Tous les rayons de l´enseigne y sont représentés comme par exemple les produits alimentaires (produits laitiers et dérivés, viande, fruits et légumes…), les produits de nettoyage, les électroménagers (vaisselle, couverts, bouteilles en verre, peintures synthétiques) sans oublier les accessoires pour voitures (lubrifiants, revêtements de sièges universels) et les meubles pour la maison. Les clients titulaires de la carte E.Leclerc bénéficient de nombreux avantages sur différents produits sélectionnés à cet effet.

Une spécification de chaque produit est donnée. Le catalogue est gratuit et toujours disponible sur le site web de l’entreprise. N’importe qui peut y accéder.

Vous pouvez aussi consulter le catalogue Intermarche.

Histoire

En 1949, Edouard Leclerc ouvre son propre magasin dans sa maison de Landerneau en Bretagne avec l’idée révolutionnaire de réduire le circuit de distribution et d’offrir des prix plus attractifs et dans l´intention de faire baisser les prix.

Quelques années plus tard, Edouard a entamé l´ouverture des centres de distribution à Tréguier, Lannion et Saint-Pol-de-Léon, puis une deuxième épicerie à Grenoble. En 2001, l´enseigne a connu un succès incontournable, premièrement avec le lancement du ticket E.Leclerc (le ticket qui vaut de l´argent) pour contourner la loi Galland á l´époque et cette même année avec 16.9% du marché devient le premier groupe de distribution en France.

En vu de diversifier la gamme de produits, en 2007 l’enseigne s’est lancée dans le secteur de la téléphonie mobile avec « E.Leclerc Mobile » et un an plus tard, était à nouveau leader sur le marché français. Après de nombreuses années de lutte et d’efforts, l’entreprise est aujourd’hui l’un des plus grands représentants du marché de la grande distribution en France et ne cesse de multiplier les produits et services offerts aux consommateurs.