Skip to content
Cataloguee.fr

But

Nouveau catalogue But

Vous trouverez ci-dessous tout ce qui concerne les produits, les offres et les promotions dans les catalogues BUT.

But Catalogue

BUT

But
5 (100%) 1 voto
butL´enseigne ne se limite pas seulement d´offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, mais aussi dispose de toute une structure pour les accompagner en tout moment.

Service

Vous pouvez passer vos commandes de meubles dans n’importe quel magasin But. L´enseigne vous offre les meilleures méthodes de paiement. Avec la carte BUT, vous pouvez payer comptant ou à crédit comme bon vous semble et bénéficier de nombreux rabais et bons d’achat.

BUT offre également des cartes et chèques cadeaux comme mode de paiement. Les cartes cadeaux sont valables pour 1 an. Si vous avez besoin d’un devis, rendez-vous directement dans l’un de nos entrepôts.

Vous pouvez passer vos commandes en ligne et récupérer vos produits au magasin dans un délai de 2 heures. Vous recevrez un sms indiquant que votre commande est prête et dans quel magasin vous devez la chercher. Vous pouvez également choisir de récupérer vos achats dans votre voiture au point Drive. Si vous n’avez pas de voiture, BUT vous en prêtera une gratuitement ou vous pouvez louer une camionnette BUT.

Pour détenteurs de la carte BUT, l´enseigne leur prêtera une camionnette pour une durée d’une heure pour transporter leurs marchandises. Si vous changez d’avis sur un produit acheté, BUT vous permet de le retourner dans les 14 jours dans son emballage d’origine et en parfait état. Vous devez présenter la facture d’achat pour obtenir un remboursement.

Fidèle à ses clients, l´enseigne dispose d´un partenariat avec la compagnie du S.A.V avec 120 techniciens en France pour répondre a vos besoins au cas où votre électroménager ou téléviseur ne soit plus sur garantie. Si vous envisager de déménager, BUT vous accompagnera tout le long de votre projet de déménagement.

Catalogue

Le catalogue présente une large gamme d’appareils électroménagers, de décoration et de mobilier pour rendre votre maison plus agréable.

Le catalogue est très bien élaboré et tous les produits sont regroupés en 9 rayons tels que : canapé, meuble (table basse, fauteuil de bureau, bureau d´angle…), literie(couette, sommier, drap house…), cuisine et salle de bain (coin repas, tabouret de bar, cuisinière vitrocéramique…), déco (lampe à poser, suspensions, photographies, tapis de cuisine, horloges…), petit électro (ventilateur colonne, four micro-ondes, barbecue électrique, friteuse…), gros électro (réfrigérateur, lave-linge hublot, congélateur…), TV-son (téléviseur, barre de son, casque TV sans fil… ), enfant (lit superposé, commode et table à langer, armoire…)

Histoire

BUT est une société française spécialisée dans l’ameublement et décoration (salon, literie et cuisines), l’électroménager (petit et grand électroménager), l’image et le son. L´enseigne a été fondée en 1972 par André Venturini au Havre, France.

Grâce au système de franchise et avec l’aide de son fils Michel, l’entreprise s’est développée très rapidement et en 1982, elle possédait déjà 300 magasins BUT en France. 5 ans plus tard, le groupe Carrefour, l’une des principales chaînes d’hypermarchés et de supermarchés en France, a acquis 47% des actions et plus tard, pour des raisons de restructuration, a accordé 20% au groupe britannique Kingfisher.

En 2005, la phase de modernisation de l’entreprise a commencé sous le contrôle de KesaElectrical. Depuis 2008, BUT fait partie du groupe Decomeubles Partners géré par un consortium composé de Colony Capital, Goldman Sachs et Merchant Equity Partners et de la banque américaine Goldman Sachs.

Les magasins ont une taille moyenne de 3000 avec une grande variété de produits pour la maison. Dans le but d’établir une relation de proximité qui favorise la satisfaction des besoins des clients et de favoriser une croissance beaucoup plus forte sur le marché, l’entreprise a lancé 2 concepts de marché dans les petites villes. Ces concepts son les suivants:

  • But City
  • But Cosy

BUT est en constante croissance et évolution sur le marché au point d’être aujourd’hui l’une des entreprises les plus importantes sur le marché de l’ameublement en France.

But, c’est nous !