Skip to content
Cataloguee.fr

Ikea

Nouveau catalogue IKEA

Dans cette section, vous pouvez accéder à toutes les informations sur les produits et les offres dans les catalogues IKEA.

IKEA Catalogue

IKEA

[kkstarratings] ikeaL’entreprise offre de nombreux services pour rendre l’achat des produits plus agréable pour donner vie et beauté à votre maison. L’un des services les plus intéressants qu’IKEA offre est la carte-cadeau IKEA.

Service

Vous pouvez donner cette carte à un membre de la famille, à un ami ou simplement l’acheter pour un usage personnel. Elle peut être utilisée en magasin ou en ligne. A noter que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées, remboursées ou échangées.

Pour les commandes, elles peuvent être faites en ligne avec l’option de livraison à domicile ou de prendre directement au magasin. Pour la livraison à domicile, l’entreprise offre la possibilité de livraison par transporteur et par colis postal. Au moment de l’achat, sélectionnez la date de livraison disponible qui vous convient le mieux. Le système de suivi vous permet de suivre les marchandises de l’entreprise jusqu’à votre domicile.

Un autre service est la location de véhicules. Si votre véhicule est trop petit pour transporter les produits ou vous n’en avez pas, avec le service de location, vous pouvez louer un véhicule pour les transporter jusqu’à votre domicile.

La plupart des produits IKEA sont couverts par une assurance limitée. La garantie couvre la réparation ou le remplacement des produits défectueux. L’entreprise dispose également d’un guide d’achat pour certains produits, afin que le client puisse connaître les spécifications et l’utilisation qui peut être donnée au produit.

Catalogue

Depuis la publication du premier catalogue en 1947, IKEA a toujours inspiré ses clients en leur offrant des produits et des designs de la plus haute qualité. Le catalogue se présente sous différents formats tels que: catalogue imprimé, disponible en ligne sur notre site web ou par le biais de notre application mobile.

Le catalogue présente les produits disponibles ainsi que les informations qui s’y rapportent, fournit des idées de décoration pour revitaliser votre maison/appartement ou bureau. Visitez les différentes sections pour voir les différentes options d’achat: rayon salon (tapis, canapé 3 places, étagère, fauteuil, table d´appoint…),  salle à manger (récipient alimentaire, table extensible, plat à four, assiette, tabouret…), cuisine (élément mural avec portes, élément bas avec portes et tiroir, poignée, mitigeur…)  chambre (cadre de lit, matelas à ressorts ensachés, miroir de table, vitrine, rideau…), salle de bain (meuble lavabo, mélangeur lavabo avec bonde, armoire avec porte miroir, serviette…)

Histoire

L’histoire d’IKEA a commencé en 1943 par Ingvar Kamprad lorsqu’il a fondé l’entreprise dans la province de Småland, en Suède. Au début, l’idée originale de Kamprad était de vendre des articles de différents usages au meilleur prix.

De là, il a commencé à vendre des portefeuilles, des montures, des montres, des stylos, des bijoux, des cosmétiques, des bas. À cette époque, ces produits avaient beaucoup de demandes. Des années plus tard, il a ajouté les meubles à sa liste de produits. Il y avait tellement de concurrence à l’époque en ce qui concerne la réduction des prix que de nombreux produits ont perdu leur qualité.

Kamprad a rapidement compris que le facteur qualité joue un rôle important dans la satisfaction des besoins et des exigences des clients. Elle a commencé par une relation de proximité avec les clients et a ouvert un showroom à Älmhult pour présenter au public les différents produits proposés. En 1963, ce fut le début de l´internationalisation avec l’ouverture d’un magasin à Oslo (Norvège), puis au Danemark en 1969, puis à Zurich (Suisse) en 1973.