Skip to content
Cataloguee.fr

Tupperware

Nouveau catalogue Tupperware

Catalogues Tupperware, tous les derniers produits de cuisson et de conservation. Offres en ligne dans cette section web.

Tupperware Catalogue

Tupperware

Tupperware
4 (80%) 2 voto[s]
tupperwareTupperware offre à ses clients une large gamme de produits de haute qualité pour le transport et la conservation des aliments. L’enseigne offre un excellent service après-vente pour s’assurer que les clients sont satisfaits de l’utilisation des produits.

Service

Tout dépend du produit, la garantie varie entre 2, 3 et 10 ans. L’entreprise les remplacera par un produit standard. Si le produit standard n´est pas disponible, le remplacement se fera par un produit de la même qualité ou à l´aide d´un crédit pour les achats ultérieurs. Tupperware offre également un service de vente de pièces détachées.

Si vous ne voulez pas remplacer le produit en entier, vous pouvez acheter et remplacer seulement la pièce égarée ou endommagée.

En plus d’acheter nos produits pour un usage personnel, nous vous offrons aussi la possibilité de vous joindre à nous et de démarrer votre propre entreprise. Vous bénéficierez de nombreux avantages tels que : formation continue, outils de travail, plan de carrière, rabais, promotions, meilleurs prix entre autres. Nous avons des animateurs disponibles pour organiser un atelier culinaire à la maison où vous pouvez inviter votre famille et vos amis.

Catalogue

Le catalogue de Tupperware contient des produits de qualité fabriqués pour la cuisson et la conservation. Parmi lesquels vous pouvez visualiser le Micro Pro Grill pour une cuisson rapide, grill comme dans un four à micro-ondes. C´est certainement un élément indispensable si vous vous êtes toujours en déplacement.

D´autre part, le Micro Urban et Micro Vap pour une cuisson à la vapeur afin de réduire l’utilisation des graisses et manger des aliments sains. Vous trouverez également plusieurs autres produits tels que le Micro Minute pour la cuisson sous pression, Coffret express, Pichet MicroCook, MicroCook rond… Tout dépend du type de cuisson que vous souhaitez, Tupperware dispose d’un produit conçu pour cela.

L´enseigne offre également une variété d’ustensiles de cuisine (Ultra pro, Manique silicone, fouet mélangeur, cuiller à mélanger, râpe tout, couteau du chef) et pour la pâtisserie (Feuille de pâtisserie, découpoirs modulo, rouleau modulo, rouleau modulo, rouleau modulo avec découpoirs). Pour les amoureux de la cuisine et du bon goût, en plus des produits, vous trouverez de nombreuses recettes délicieuses pour cuisiner et partager en famille ou entre amis.

Histoire

Tupperware est une entreprise spécialisée dans la fabrication des articles de cuisine et des récipients hermétiques pour la conservation des aliments. Son origine remonte en 1938 quand l´ingénieur chimiste américain Earl Silas Tupper décida de fonder une entreprise de fabrication des produits en plastiques baptisée Tupperware Plastics Company.

Au début, les gens ne comprenaient pas l’importance d’une innovation aussi prestigieuse. Tupper devait mettre en œuvre une stratégie pour se rapprocher d´eux et les sensibiliser davantage au produit. En 1948, il a rencontré Brownie Wise, une vendeuse de Stanley Home Products (Stanhome) et tous deux ont conçu un plan pour organiser des démonstrations à domicile pour les personnes intéressées.

A partir de là, les ventes par le biais de réunions à domicile sont devenues très célèbres. Le célèbre « Bol rouge » lancé en 1947, un récipient en plastique pour conserver et transporter les aliments de manière hermétique, est jusqu´à présent le produit le plus vendu et le plus largement utilisé pour la conservation des aliments dans les réfrigérateurs ou congélateurs.

De nos jours, l´enseigne est présente dans plus de 100 pays plus particulièrement aux États-Unis, Allemagne, Mexique, France, Australie.

Les produits Tupperware ont subi de nombreux changements et adaptations tels que le lancement en 1988 des premiers récipients capables de supporter la cuisson à micro-ondes et quelques années après le Ultra Plus qui peut supporter des variations de température de -25°C à +230°C, pour ne citer que ceux-là.