Skip to content
Cataloguee.fr

Berskha

Nouveau catalogue Bershka

Dans les derniers catalogues de Bershka, vous trouverez les produits dont vous avez besoin. En savoir plus sur les offres de produits et les remises.

Berskha Catalogue

BERSHKA

Services

Berskha
5 (100%) 1 voto[s]
berskhaDans le plus grand désir de toujours offrir une grande variété de produits de mode tant de qualité qu´au meilleur prix, Bershka propose divers services pour rendre le processus d´achat très agréable avec un accompagnement au top pour répondre aux demandes de ses clients. Avec Bershka tout est plus facile, simple et rapide.

En plus des courses directement dans les magasins Bershka, la boutique en ligne vous propose un moyen confortable de passer vos commandes. Vous pouvez payer en toute sécurité par carte Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express et Paypal.

Les commandes sont traitées dans au plus vite que possible et les délais de livraison varient suivant le mode d´envoi choisi : livraison aux magasins (3 à 5 jours ouvrés), standard (3 à 5 jours ouvrés), Express (2 à 3 jours ouvrés), points Relais Colis (3 à 5 jours ouvrés). Si le client n´est pas présent au moment de la livraison, le transporteur laissera un avis pour une nouvelle tentative. En cas d´échec, la commande sera annulée et remboursée.

Bershka offre la possibilité d´échanger ou de retourner les produits dans un délai de 30 jours à partir de la réception du mail de confirmation de la commande. Avec le ticket cadeau, vous pouvez envoyer des produits Bershka à quelqu’un avec un message personnalisé sans que le montant apparaisse. La personne, si nécessaire, peut échanger les produits ou les retourner pour un remboursement sous forme d’un ticket.

Catalogue

Le catalogue de Bershka contient différentes lignes de produits placées en fonction du style comme par exemple la mode de rue, des vêtements de sport, des vêtements de base et des vêtements à la mode pour répondre aux goûts et aux demandes des clients. Dans la collection consacrée aux vêtements féminins, on y retrouve une grande variété de produits tels que : pantalons skinny et jogger à pinces, blouson denim, T-shirt encolure, chemisiers, sweat oversize, pull côtelé etc.

Le catalogue présente aussi une collection de vêtements très élégants pour hommes (T-shirts, jeans, vestes, pantalons, chemises, bermudas, summer shirts…) pour créer leurs propres styles tout en restant à la mode. D´autre part, les dernières nouveautés en chaussures et accessoires pour obtenir une combinaison parfaite. Le catalogue indique les prix des produits et les pourcentages des remises que les clients peuvent obtenir. Révisez la gamme de produits présente dans le catalogue en ligne pour avoir une idée de l´offre et mieux préparer vos courses. Si vous souhaitez recevoir plus d´infos, souscrivez-vous à la newsletter pour recevoir périodiquement les meilleures promotions et des conseils de mode.

Histoire

Appartenant au Groupe espagnol Inditex, Bershka fut créée à 1998 pour répondre aux attentes d´un public plus exigeant et orienté à la nouvelle tendance. C´est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication, la distribution et la vente des vêtements de mode. Dès l´année 2000, la marque comptait déjà 100 établissements et se positionne comme un point de référence.

De nos jours, l´enseigne dispose de plus de 1000 magasins dans 70 marchés et représente 9% des revenus de l´ensemble du Groupe Inditex. Ses magasins ont une superficie de vente de plus de 260 000 mètres carrés et sont placés dans les meilleures zones et principales rues commerciales de chaque ville.

Dans la plus grande vision de toujours compter sur la disponibilité immédiate des dernières tendances, Bershka se penche sur le modèle économique flexible afin de s’adapter aux changements qui peuvent survenir au cours des saisons, en acheminant les produits dans ses magasins dans les plus brefs délais. Bershka dispose d’une équipe de 60 professionnels dont la créativité s’inspire des principales tendances du marché avec une offre annuelle de plus de 4000 produits différents.