Skip to content
Cataloguee.fr

C&A

Nouveau catalogue C&A

Dans la section suivante, découvrez un univers de vêtements et d’accessoires de qualité dans les catalogues de C&A.

C&A Catalogue

C&A

Services

C&A
5 (100%) 2 voto[s]
C&A MAGASIN ONLINEDans le but de toujours satisfaire toutes les demandes et exigences de ses clients, C&A propose les plus hauts standards de qualité de services afin que ses clients puissent accéder à un univers de produits de qualité à un meilleur prix.

L’enseigne dispose d´une boutique en ligne pour les personnes qui n’ont pas le temps de se rendre à l’un des numéros d’entrepôt de C&A. La boutique en ligne n’est accessible qu’aux personnes résidant en France métropolitaine et en Corse. Les clients peuvent choisir un des 3 modes de livraison : livraison à domicile par Colissimo, en Point Relais et Click & Collect au magasin de son choix (gratuit). La livraison standard se fait généralement dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.

Tous les paiements sont sécurisés et peuvent être teffectués via carte de crédit (Visa, MasterCard, Carte Bleue, American Express) et Paypal. C&A est toujours soucieux de la pleine satisfaction de ses clients. Sur la base de ce qui précède, en cas de non-conformité avec un produit de retrait, le client dispose de 30 jours à compter de la date de réception du produit pour le retourner afin d’obtenir un remboursement.

Catalogue

Le catalogue de C&A présente un univers de vêtements de mode et de qualité pour vous inspirer au quotidien. Avec plus de 10 références en ligne, le catalogue contient tous les produits qui vous conviennent. Vous trouverez une gamme complète de produits pour hommes, femmes et enfants. Visualisez les différents rayons contenant des produits tels que des vêtements de sports, des maillots de bain, de la lingerie, des chaussures, des accessoires, des vêtements de grossesse ainsi que des tenues traditionnelles.

Vous pouvez visiter le catalogue à tout moment et l’utiliser comme guide pour passer vos commandes. N’oubliez pas de remplir le formulaire en ligne pour vous abonner à la newsletter de C&A afin de bénéficier d’un rabais de 10& et recevoir périodiquement des informations sur les nouvelles tendances et les offres exclusives.

Histoire

L’origine de la chaîne commerciale internationale C&A remonte à 1841 à Sneek (Pays-Bas) lorsque les frères Clemens et August Brenninkmeijer ont pris l’initiative de fonder une société spécialisée dans les vêtements et les chaussures. Ils ont ouvert la première succursale à Leeuwarden en 1881 et deux ans plus tard, une autre à Amsterdam.

Les sièges sociaux sont situés à Bruxelles et à Düsseldorf. L’entreprise poursuit son expansion en s’implantant en Allemagne (1911) et en Angleterre (1920). La Seconde Guerre mondiale a stoppé l’expansion de l’entreprise. Mais à partir des années 1960, C&A a repris sa croissance à l’international, en commençant par la Belgique, la France, le Brésil, la Suisse, le Luxembourg, l’Espagne, l’Autriche, le Portugal, l’Argentine, le Mexique, l’Irlande et la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie, la Russie…

L’enseigne a connu de nombreux problèmes sur le marché britannique en raison de sa stratégie de vente de vêtements chers, ce qui l’a rendu vulnérable à des concurrents moins chers. C’est pourquoi, en 2000, la société a décidé de fermer ses magasins et de quitter le marché britannique. Ayant des problèmes similaires en Europe, C&A a dû changer de stratégie pour améliorer son image et ajuster ses prix aux faibles budgets familiaux. L´enseigne commercialise les marques suivantes :

  • Clockhouse
  • Westbury
  • Your Sixth Sense

De nos jours, C&A est présente dans 22 pays européens, mais aussi au Brésil, en Chine et au Mexique avec un total de plus de 2500 magasins et plus de 40000 employés. C&A continue de promouvoir l’évolution du secteur de prêt-à-porter en offrant de plus en plus de vêtements de haute qualité et en fournissant un service de classe à ses clients.