Skip to content
Cataloguee.fr

Reebok

Nouveau Catalogue Reebok

Les plus spectaculaires offres en ligne dans les catalogues Reebok de cette section.

Catalogue Reebok

Reebok

Reebok
4.7 (93.33%) 3 voto[s]
ReebokAfin de satisfaire les demandes et les exigences de nos clients, Reebok fournit des services de la plus haute qualité pour l’achat des produits. Au moment d’une commande en ligne, les clients peuvent solliciter notre service de livraison à domicile qui, selon la méthode choisie, varie de 1 à 4 jours.

Services

Notre politique de retour permet aux clients de retourner leurs produits pour quelque raison que ce soit, à condition qu’ils soient conformes aux directives établies. Le délai de retour du produit est de 100 jours.

Un produit personnalisé ne peut être retourné que s’il est défectueux de même que les produits achetés en stock ne peuvent être retournés qu’à un établissement physique, tandis que les produits achetés en ligne, le retour se fait par la poste. L’entreprise propose un tableau des tailles afin que les clients ne puissent pas se tromper. Choisissez l’une des options de paiement proposées et effectuez votre paiement en toute sécurité.

Catalogue

Le catalogue Reebok est très bien élaboré et permet aux clients de préparer leurs courses en toute simplicité. Visitez notre catalogue pour découvrir une riche gamme de chaussures, vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants. Jetez un coup d’œil à la section des produits les plus vendus pour avoir une idée des choix de nos clients.

Le catalogue comprend également des remises qui varient de 20 à 50%. Vous pouvez personnaliser le produit en créant votre propre design avec des couleurs, du matériel et des impressions exclusives. Pour recevoir régulièrement des informations sur nos produits et offres, abonnez-vous à la newsletter Reebok et bénéficiez d’une remise de 15%.

Histoire

Reebok est une société américaine spécialisée dans la fabrication et la distribution de chaussures, d’accessoires et de vêtements de sport. Tout a commencé en 1985 dans la chambre de Joseph William Foster qui, à l’âge de 14 ans, dessinait des chaussures d´athlétisme à pointe. Des années plus tard, en 1900, il fonda l’entreprise JW Foster et ouvrit une petite usine appelée Olympic Works.

De là, ses chaussures ont été vendues dans tout le pays. Ses chaussures à pointe étaient très célèbres parce qu’à cette époque elles étaient portées par la plupart des athlètes britanniques et par le célèbre champion olympique de 100 mètres Harold Abrahams. En 1958, ses petits-fils Joe et Jeff Foster ont fondé la société Reebok dont le nom provient d’un type d’antilope africaine appelée « rhebok gris ». Lors de la foire internationale de Chicago Sneaker, l’homme d’affaires américain Paul Fireman a signé un accord pour distribuer la marque Reebok aux États-Unis. La première chaussure conçue pour les femmes a été la chaussure aérobie Reebok Freestyle.

Au fil des ans, l’entreprise a commencé à inclure des sports tels que le tennis, le basket-ball, le running et autres. Il a également introduit des vêtements et accessoires de sport et une nouvelle ligne de chaussures de sport pour enfants appelée Weeboks. L´enseigne a conquis le marché très rapidement et était déjà présente dans les grands événements sportifs. Reebok a signé un accord de licence de 10 ans avec la LNH avec le droit exclusif de fabriquer et de vendre des produits sous licence NHL pour 32 équipements.

En 2001, elle est également devenue le fournisseur exclusif de vêtements pour les 29 équipes de la NBA et les 16 équipes de la WNBA. En 2004, Reebok devient le sponsor officiel de la Ligue nationale de hockey. Un an après, le groupe Adidas a acheté la marque Reebok pour 3,1 milliards d’euros. Des années plus tard, Reebok s’est associée à la société de fitness et de sport de compétition CrossFit ainsi qu’aux Mills (l’une des plus grandes sociétés de fitness au monde). L´enseigne est l´une des marques leaders dans le secteur des articles de sport à l´échelle mondiale.