Skip to content
Cataloguee.fr

Cora

Nouveau catalogue Cora

Découvrez les nouveautés des produits alimentaires et non alimentaires dans le catalogue Cora. Les offres et promotions les plus attractives.

Cora Catalogue

Supermache Cora

cora

Cora
5 (100%) 1 voto[s]
Cora développe une culture de service axée sur la satisfaction du client par le biais d’un service attentif et efficace.

Services

L’entreprise garantit aux consommateurs une grande variété de produits alimentaires frais (boulangerie, pâtisserie, fruits et légumes, boucherie, charcuterie, fromage, traiteur et poissonnerie) au meilleur prix. Les produits non alimentaires achetés chez Cora sont couverts par une garantie du fabricant pour un minimum de 2 ans. Si vous achetez un produit par erreur, Cora vous offre la possibilité de l’échanger contre un autre ou d’obtenir un remboursement dans les 15 jours.

Chaque jour il y a de nombreuses promotions d’articles et si vous ne trouvez pas un de ces articles dans le magasin, Cora vous en offrira un égal ou supérieur au même prix. En plus de la vente, Cora offre un service de prêt d’articles, de réparation d’appareils électroménagers, de livraison et d’installation à domicile.

Grâce à la carte Cora, l’entreprise donne aux clients la possibilité de payer par versements échelonnés en tenant compte de leurs besoins. La carte de fidélité Cora offre 5% sur tous les produits et aussi des coupons de fidélité. De plus, la carte de paiement Cora Cetelem permet aux clients d’effectuer leurs achats avec un paiement sécurisé, faire des retraits dans des distributeurs de billets dans toute l’Europe.

Tous ces services sont destinés à faciliter l’achat des produits Cora, garantissant la sécurité alimentaire en commençant par la transformation de ces produits, achat et consommation ou utilisation.

Catalogue

Le catalogue Cora est d’une conception simple, avec une très bonne distribution des articles pour permettre aux clients de connaître les différentes offres de produits dans le magasin. Le catalogue est divisé en rayons tels que les produits alimentaires et droguerie/parfumerie (vins, pâtes, Yaourt aux fruits, melons, papier-toilette, fromages…), les produits non alimentaires (chaussures, TV LED, aspirateur, valises…) et aussi un rayon de produits pour bébés (coussin d´allaitement adaptable en relax, gigoteuse, plaid, sac à langer, bodys….) pour ne citer que ceux-là.

Il y a une caractérisation pour chaque produit et dans plusieurs sections vous pouvez télécharger les bons de réduction alloués aux articles présélectionnés qui indiquent le montant de la remise et le minimum d’articles que le client doit se procurer pour bénéficier de la promotion. Le catalogue est disponible en ligne et vous pouvez y accéder en choisissant le magasin Cora le plus proche de chez vous ou selon votre préférence.

Vous pouvez aussi consulter le catalogue Leader Price.

Histoire

L’hypermarché Cora a été créé en 1969 par le Groupe Louis Delhaire et se concentre sur le secteur de la grande distribution. Tout a commencé lorsqu’en 1950, un négociant en vins, Jacques Delhaire, a conçu et appliqué le principe de la succursalisation avec des points de vente en Belgique. Des années plus tard, Cora fait son apparition en France en septembre 1969 avec l’ouverture de son premier hypermarché franchisé par le groupe Carrefour à Garges-les-Gonesse. Au fil tu temps, Cora a ouvert des dizaines d’épiceries et a offert un grand nombre de produits sous la marque Cora.

Soucieux de la préservation de l’environnement et de la collaboration dans la construction d´un avenir meilleur, depuis 1991, Cora a lancé la création de plus de 40 produits Bio sous la marque « Génération Verte » et chaque année, chaque magasin choisit un enfant pour aller livrer de l’aide humanitaire en Afrique. 2014 marque le décès du fondateur de Cora et aussi une année très difficile pour l’entreprise du point de vue de la rentabilité puisque sa croissance a chuté de 6,3%. A la fin de la même année, l´enseigne a signé un accord avec Carrefour.

L´enseigne a vite compris que pour survivre, elle devait se restructurer et rendre le service après-vente (SAV) plus efficace. Aujourd’hui, grâce à l’alliance avec Carrefour et à la restructuration engagée, les succès de Cora ne se multiplient pas seulement mais, comme le slogan l´indique, les clients peuvent aussi « compter sur nous ! »